WELCOME TO UNICORN UNIVERSITY APPAREL EDITION // NOUVELLE COLLECTION

COMMANDE

Le transport est facturé de manière forfaitaire. Le tarif est de 4,99 € pour une livraison en France (point relai) et de 8,99€ pour une livraison à domicile (France)

Le transport est offert à partir de 129€ d’achats en France Métropolitaine via relais GLS.

Le transport est réalisé par La Poste ou GLS pour certaines destinations hors France.

Le prix du transport est au forfait selon la zone (indiqué dans votre panier lors du passage de commande).

En période classique (hors fêtes et drops), les commandes sont préparées sous 72h. Ce délai peut être allongé jusqu’à 10 jours ouvrés.

Quand les commandes contiennent un produit personnalisé, le délai de préparation peut atteindre jusqu’à 21 jours ouvrés.

Si on le dit ici, ce n’est plus un cadeau.

Malheureusement, c’est une prestation que nous ne proposons pas pour le moment, un jour peut-être, qui sait !

LIVRAISONS & RETOURS

En période classique (hors fêtes et drops), les commandes sont préparées sous 72h. Ce délai peut être allongé jusqu’à 10 jours ouvrés.

Quand les commandes contiennent un produit personnalisé, le délai de préparation peut atteindre jusqu’à 21 jours ouvrés.

Une fois la commande remise au transporteur, celle-ci est généralement livrée sous 24/48h mais peut aller jusqu’à 5 jours ouvrés (pour la France Métropolitaine).

Nous travaillons en collaboration avec la société de transport GLS qui vous permet une livraison aisée en point relais et une expérience de livraison facilitée à domicile avec la mise en place du service Flex Delivery Service. 

Ce service vous permet d’avoir l’avancée de votre livraison du départ de nos ateliers, jusqu’au dernier kilomètre ou vous pourrez communiquer aisément avec le livreur via le sms de tracking qui vous sera envoyé.

Il est obligatoire de fournir un numéro de téléphone valide ainsi qu’une adresse mail valide également.

Hors France, la livraison est généralement assurée via GLS ou LA POSTE (en fonction de la localisation)

Les demandes de retours sont a effectuer obligatoirement par mail à sav@unicornwal.fr, après acceptation de nos services, vous pourrez renvoyer (à vos frais) les produits que vous ne souhaitez pas garder.

Le retour (à votre charge) doit être réalisé avec un suivi afin de ne pas avoir de problème de perte de colis.

Conformément à la règlementation, les retours sont possibles sous 15 jours après reception de votre commande. Attention, les produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangés.

 

Les colis sont tous envoyés avec suivi de livraison. 
Si vous n’avez pas reçu votre colis malgré le suivi de livraison, envoyez nous un mail sur sav@unicornwal.fr

Si votre colis est considéré comme livré d’après le suivi mais que vous n’avez rien reçu, vous pouvez nous faire un mail mais vous pouvez également contacter le centre GLS le plus proche pour avoir des informations plus détaillées.

PAIEMENT

Notre intermédiaire de paiement Mollie, vous permet de payer avec beaucoup de moyens différents.

Pour plus d’informations sur ce point, vous pouvez vous rendre directement sur leur site.

Notre système ne permet pas l’utilisation de ces moyens de paiements.

Nous acceptons uniquement la majorité des moyens de paiement dématérialisés.

Retour en haut

Chercher produits

Ce produit a été ajouté à votre panier